Menu
Félicitations à nos gagnants:  Division 1: Mychael Janelle Rathe   Division 2: Patrick Champagne  Division 3: Jesse Galant
header photo

GT Championnat Québec

Site officiel du club pour Gran Turismo Sport

Blog Search

Blog Archive

Comments

There are currently no blog comments.

Lookey22, avec panache sur Brands Hatch

Après avoir signé le meilleur temps des 14 participants en qualification et pris les commandes de cette épreuve de 35 passages, Mickey_Mike88 semblait se diriger vers une deuxième victoire en autant de départs dans la prestigieuse "Division Élite" du GTCQ. C'était cependant sans compter sur la solide performance de la jeune recrue, Lookey22, qui après le premier segment de 12 tours, n'accusait qu'un retard de 1.5 seconde. Si une stratégie différente au niveau de l'essence avait permis au pilote de la #88 d'accentuer à 7.5 sec son avance lors du deuxième segment, les choses furent bien différentes après le deuxième ravitaillement. Avec maintenant que dix tours à compléter, Lookey22 n'accuse plus qu'un retard de 3sec et les choses se détériore pour le pilote de Sherbrooke. Quant à lui, le jeune pilote de la Mustang #23 pousse et pousse encore, si bien qu'au 31em tours il est sous la seconde derrière Mickey_Mike88. Les carottes sont dore et déjà cuites pour ce dernier, désormais dans l'aspiration, Lookey22 viendra ravir les commandes de l'épreuve au début du 34em passages pour finalement l'emporter avec un peut moins d'une seconde.

Plus loin à leurs poursuites, Djow-Al #05, sera monté sur la dernière marche du podium avec quelques secondes de retard, alors que le champion en titre, TremblayRacing #82, tout comme Arty-500x #26 compléteront quant à eux le "Top-5".

Prochain rendez-vous pour la "Division Élite", mercredi prochain sur Kyoto Driving Park, au volant de la Mercedez AMG GT3, alors que les pilotes de la "Division 1" du GTCQ seront sur le circuit du Brands Hatch, ce vendredi, et feront, à leurs tours, vrombir leurs Mustangs sur 30 tours pour leurs deuxièmes épreuves de la saison.

Source: Crack-Shaft pour GTCQ

Remerciements à Proben55 pour sa précieuse collaboration photo

 

Go Back

Comment