Menu
Félicitations à nos gagnants:  Division 1: Mychael Janelle Rathe   Division 2: Patrick Champagne  Division 3: Jesse Galant
header photo

GT Championnat Québec

Site officiel du club pour Gran Turismo Sport

Blog Search

Blog Archive

Comments

There are currently no blog comments.

Mickey_Mike88, vainqueur à Interlagos

C'est lors de l'ouverture de la saison trois du GTCQ Division Élite, et sur le circuit d'Interlagos, que "Mickey Mike88" aura mené sa BMW Z4 Michelin #88, sur la plus haute marche de ce premier podium printanier. Prenant le départ de la pôle, le #88 aura toutefois dû céder les commandes de cette épreuve inaugurale de 30 passages à "TX3-Arty" #26 dès le début des hostilités. Ne baissant jamais les bras, le pilote de Sherbrooke aura talonné le #26 d'Arty tout au long de la course, pour finalement voir son acharnement récompensé au 29em et dernier tour, alors que le meneur se voyait victime d'une bête erreur de calcul de son chef d'équipe lors du passage aux puits. Au final, ce sera une panne sèche qui aura livré sur un plateau d'argent cette première victoire au pilote de la #88.

Ont accompagné "Mickey-Mike88" sur le podium, son coéquipier de l'écurie Michelin, "Djow-Al" #5, ainsi que le champion en titre, "TremblayRacing" #82. "Proben55" #55, tout comme le pauvre "TX3_Arty" #26, auront quant à eux complété le "Top-5". À noter que 14 pilotes et leurs montures avaient pris le départ, et que possiblement, deux autres pourraient se joindre à eux la semaine prochaine, alors que tout ce beau monde se retrouvera en Angleterre, sur le circuit du Brands Hatch, pour y disputer la victoire, cette fois-là, au volant de leurs Mustangs du groupe 3.

D'ici là, les pilotes de la Division-1 du GTCQ croiseront le fer à leurs tours ce vendredi 4 mai sur ce même circuit brésilien, afin de déterminer le premier gagnant de leur propre championnat.

Source: Crack-Shaft pour QTCQ

 

 

Go Back

Comment